samedi 17 septembre 2011

7ème EDITION DE FESTIV'ASSOS à DELLE

Cette manifestation a eu lieu aujourd'hui et a attiré beaucoup de monde, toutes les associations de Delle étaient représentées et j'y étais avec l'Atelier.

Quelques photos de notre stand, beaucoup de gens intéressés par la mosaïque, de tous les âges, certains ont voulu couper, utiliser la pince, coller etc... Je suis ravie de cette expérience...

Jean Marc sculpteur et président de l'Atelier


des gens intéressés par nos activités
On mosaïque dans la joie (photo prise et arrangée par Patrick un passionné de photographie)

et par mon book !!!!!!!

Jean Marc absorbé par sa sculpture

cette petite fille a même collé et fait un essai de découpe


 Puis des photos d'autres associations : musique, échecs, tricot etc... les sportifs étant dehors, je n'ai pu prendre de photos









2 commentaires:

minoute a dit…

Très chouette ton reportage, et on voit que la mosaïque (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs) avance bien ! Faire partager la mosaïque c'est vraiment une super expérience !

MICHELLE a dit…

Merci !
En ce qui concerne la mosaïque que je réserve à l'atelier, elle avance doucement, mais ne m'emballe guère ! et tu n'as rien oublié, je ne l'avais pas encore baptisée !