vendredi 2 septembre 2011

MARCHE ARTISANAL NOCTURNE A GROSNE

C'est le jour J

Donc quelques photos des préparatifs, on a appris hier qu'il fallait emporter notre tente, et notre matériel, donc ce matin on charge :


la tente, les piquets, des sièges, la caisse à outil de Daniel, sièges, baladeuse, prises etc...


et en route pour le montage du "chapiteau ", enfin ce qui est bien c'est que Daniel, Dominique et moi seront les trois sous la même tente !


Ensuite, préparation des réalisations pour les deux !

Celles de Daniel :


et les miennes :



J'espère qu'on n'a rien oublié !

- j'ai un petit support pour faire une démo, mes pinces, quelques émaux et perles, la colle !

- des sachets, du papier d'emballage au cas où, du scotch, des ciseaux

- l'appareil photo : vous aurez des photos de l'évènement bien sûr ! et les piles !!!

- les chevalets pour mes tableaux, rien n'est prévu pour l'accrochage sinon !!!

- des sièges, peux pas rester debout 6 heures moiiiiiiii !!!

- mon book et les photos de tout ce que j'ai déjà fait !

- des nappes

Voilà pour aujourd'hui ! je mettrai donc dans un prochain post des photos de ce marché, et je vous raconterai nos "aventures" !!!!

.

Aucun commentaire: