samedi 3 septembre 2011

MARCHE ARTISANAL NOCTURNE A GROSNE

Quelques photos de notre marché qui s'est très bien déroulé ! des personnes intéressées, beaucoup de monde pour un village de 242 habitants, des rencontres, des surprises, du beau temps bref un bon moment !

Dernier préparatifs, on installe les lampes pour la lumière (Chantal, la femme du tourneur sur bois tient Daniel pour l'empêcher de tomber !!!! ahhhhh je veux bien y croire lol !) et  il n'y a plus qu'à attendre 17 heures, voici une idée de notre "stand" :






Quelques personnes intéressées, c'est le début, ensuite, un peu débordée, je n'ai pas pris de photos !!


et Daniel a également fait un tabac avec ses objets en bois peints !

Une petite idée de la "foule" vers 21 h 30, notre stand est juste derrière le vendeur de produits régionaux, en face de la buvette !




La soirée est déjà bien avancée :


Alors la surprise de la soirée, qui m'a fait énormément plaisir, une amie d'enfance, que je n'avais pas vue depuis plusieurs années est venue exprès de Seloncourt, car elle a appris par mon blog, que nous faisions ce marché ! et elle m'a confié qu'elle était également allée voir l'expo à la Médiathèque !!! Comme quoi, on a des fans sans le savoir ! et elle est repartie avec mon petit plateau blanc !!!! 

Je suis super contente, de cette première expérience, et d'autres vont venir ! je vous en dirai plus lorsque j'aurai les dates exactes.


Je vous invite à voir les photos de notre amis Dominique qui exposait avec nous ! son travail est remarquable !
c'est ici

.

1 commentaire:

minoute a dit…

Ca a l'air d'être une expérience vraiment sympathique, d'exposer d'une part, et dans un marché nocturne en plus. Et le hasard semble-t-il fait bien les choses !