vendredi 18 novembre 2011

25ème AUTOMNE DES ARTS à Bourogne - C'est parti !

Il est 19 h 00 et je rentre à l'instant ! tout est en place pour l'ouverture demain à 14 h 00.

Donc après midi, accrochage des tableaux, décoration des tables, j'y ai déposé mes objets en bois
 et mosaïques et j'ai parsemé ici est là, des tesselles, des billes de verre et tout ce qui m'est utile pour faire de la mosaïque ! et quelques papillottes pour les gourmands !!! eh oui c'est bientôt Noël !

Je suis assez contente de l'emplacement qui m'a été réservé (partie centrale et bien en évidence face à l'entrée principale), je pense être privilégiée (mise en valeur des tableaux, éclairage etc...), mais je ne peux mettre de photos je n'avais pas pris l'appareil après midi. Ce sera donc pour plus tard.

J'emmènerai également mon CHAPLIN, afin de faire un peu de démonstration, les parties qui restent à faire sont assez faciles et je pense pouvoir le réaliser en public.

J'ai également pu découvrir les réalisations des autres exposants, et j'y ai vu de très belles choses, mais pas de mosaïque !

Je vous donne rendez-vous bientôt pour vous racontez le déroulement de cette manifestation et mettre des photos !

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les papilottes toute une enfance !!!

MICHELLE a dit…

Gourmand !!!!!