dimanche 6 novembre 2011

EN ATTENDANT LA SUITE

Un peu de blabla entre deux réalisations !

Je voulais vous parler de Charlie Chaplin !!!! beaucoup d'entre nous connaissent bien sûr ! en ce qui me concerne, je me souviens des séances de cinéma à l'école primaire (bouhhhhhhhh il y a déjà un certain temps...) où l'on découvrait Charlot, avec sa démarche particulière et ses mimiques ! il nous faisait bien rire surtout quand il tombait ! mais nous ne comprenions pas toujours l'histoire !

Hier j'ai découvert le site officiel de cet acteur disparu maintenant, et je vous fais partager pour ceux qui ont la nostalgie :

Vous pouvez découvrir le site en français et en anglais c'est ici

Mais direz-vous quel rapport avec la mosaïque ? héhé

Allez je vous mets sur la voie :  rendez-vous à cette page (en cliquant sur l'image) parlant de l'un des ses films très émouvant finalement LES LUMIERES DE LA VILLE :



regardez bien la vidéo, vous y trouverez un indice sur ma prochaine réalisation !


Alors à bientôt....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Michelle,
J'aime beaucoup le portrait de votre petite fille. C'est frais et agréablement structuré.
Pas de problème pour mon Chaplin. Je désire juste voir le résultat lorsque vous aurez terminé.
Philippe

Anonyme a dit…

Des artistes "ouverts". Enfin c'est aussi la mentalité artistique. Comme le disait Confusius Copie le Maître pour devenir Maître à son tour, et Dali Ceux qui ne veulent copier personne ne créent jamais rien, Giacometi J'ai beaucoup copié, a peu près tout ce qu'on a fait depuis toujours. Une artiste est en vous Bravo Madame