dimanche 20 novembre 2011

25ème AUTOMNE DES ARTS à Bourogne

Ce salon s'est déroulé sur deux jours et là c'est déjà terminé !

Nous étions 32 exposants dont beaucoup de peintres, des sculpteurs, des peintures sur objets aussi et moi seule en mosaïque. J'ai eu beaucoup de questions, beaucoup de personnes m'ont encouragée, félicitée aussi, et Sophia a fait un tabac !

Ce soir, on peut dire que je suis heureuse et j'ai été largement récompensée ! j'en suis encore toute émue !

Pour quelle raison ? Eh bien je n'y crois pas encore, mais j'ai obtenu LE PRIX DU PUBLIC autrement dit la récompense de ce salon ! Je remercie donc tous ceux et celles qui ont voté pour moi, et également ceux qui m'ont épaulée et guidée depuis 3 ans.

Je vous mets quelques photos :









Sur la dernière on aperçoit Charlie CHAPLIN, qui a bien avancé pendant ces deux jours !

Des visites surprises m'ont également fait plaisir, Jean Pierre et Liliane, Emmy et sa fille, Georges (mes anciens collègues) , mes voisins et amis,

Avec Emmy et Jean Pierre comme au bon vieux temps !
et Françoise mon amie d'enfance qui est venue avec son mari et a assisté justement à la remise des prix !

Et voici mon "trophée" :



 Je vous montre aussi quelques photos de peintures :



4 commentaires:

Anonyme a dit…

faut il chercher le pourquoi du comment ?? Cela a plu et vous voila avec un prix. prenerz le comme une reconnaissance

sylviemosaik a dit…

bravo pour ton prix Michele, tu le mérite ! quand allons-nous voir charlie chaplin ? tu nous l'avais caché celui-là !

mimi71 a dit…

Bravo michèle, ce prix tu le mérites bien et je suis contente
pour toi. bisous

minoute a dit…

Bravo à toi Michelle, je suis vraiment contente pour toi, c'est une belle récompense, le prix du public !