vendredi 11 novembre 2011

25ème AUTOMNE DES ARTS à Bourogne

Nous sommes à J - 7 du 25ème AUTOMNE DES ARTS à Bourogne, je trépigne !!!

Je commence à lister ce que je ne dois pas oublier, et il me tarde d'y être ! Il faut que je fasse honneur à la mosaïque car c'est la première fois que cette discipline sera présente à cet évènement.

Voici une partie de l'article paru hier dans la presse :


Bourogne. 25 e automne des arts locaux

25 e automne des arts locaux
A anniversaire exceptionnel (l’automne des arts locaux fête ses 25 printemps), animation exceptionnelle avec la venue de Christian Claudel sculpteur ...de nouveaux exposants : mosaïques, peintures, objets en bois tourné, et bien d'autres surprises.... des exposants de talent choisis parmi les artistes locaux.

Ainsi que l'invitation que certains recevront pour le vernissage qui aura lieu samedi 19 à 17 h 30 :



Cette exposition se déroulera sur deux jours les samedi 19 novembre de 14 h 00 à 18 h 00 voir plus pour les personnes participant au vernissage, et le Dimanche 20 novembre de 10 h 00 à 18 h 00.

Je serai donc ravie de vous recevoir, si c'est dans vos possibilités !

.

Aucun commentaire: