vendredi 14 mai 2010

CARNAVAL A RIO

Voici donc mon tableau terminé !

Je m'habitue, mais j'avoue avoir eu du mal avec les joints !



.

6 commentaires:

evelyne a dit…

Il est vraiment très beau ce tableau! je suis encore admirative de tout ce travail! Bises,Evy.

minoute a dit…

Je ne sais pas combien tu as fait de joints mais c'est très chouette !

Un beau et très difficile travail réussi, bravo à toi !

Geneviève (plum66) a dit…

Il est splendide ce tableau ,combien as tu fait de joints différents????En tout cas un grand bravo il est magnifique

MICHELLE a dit…

Merci pour vos commentaires si gentils !

En ce qui concerne les joints je n'ai fait qu'une seule couleur : gris moyen !

Anonyme a dit…

Madame,

Je découvre votre blog, ainsi que vos réalisations. Je tiens à vous féliciter. Un de vos progrès spectaculaires, et ensuite par ce tableau. Il est magnifique.

Plus de personnes de votre talent dans le domaine qu'est la mosaique avec votre simplicité que l'on devine en vous lisant ferait du bien à cet art que aujourd'hui beaucoup de sois disant dévaluent de par leur manque de talent et leur sois disante créativité.

je reviendrai sur votre blog, et je vous encourage à continer ddans cette voie.

Merci de pardonner mes fautes de français, n'étant pas de votre nationalité, mais un adoreur de la france et de votre région que j'ai visité

Anonyme a dit…

excuse moi pas donner mon mon
Mr Moruzzi père