vendredi 21 mai 2010

DES IDEES !!!!!!!!

Oui les idées ne manquent pas en ce moment !

Hier je suis allée rendre visite à un "jeune" retraité bien sympa, qui pratique le tournage sur bois ! Il fait des choses magnifiques !

Et bien sûr, nous avons papoté de nos passions respectives, il a déjà vu mes mosaïques !

En le regardant travailler, et réaliser ces "lignes" dans le bois, bien entendu j'ai pensé "mosaïque", je lui en avais déjà parlé quand il m'a offert la pomme que je vous ai montrée dans un précédent post !

Et je suis repartie avec un pot à crayon et un support rond pour faire un dessous de plat !!!!




Donc il n'y a plus qu'à s'y mettre !

Nous avons même projeté d'essayer d'organiser dans notre commune, une expo de nos hobbys, car dans notre quartier, ce n'est pas les "artistes" qui manquent (tous retraités actifs) :


- peintures sur bois, tournage sur bois, mosaïque, vitraux etc...

donc à suivre....

mais en attendant, j'ai mon dessous de plat LES IRIS à terminer, un petit tableau à faire (mais chutttt, une surprise... et des essais sur mes supports en bois tournés) et.... pleins d'idées mais je vais devoir cesser mon activité un petit moment, je vous en dirai plus dans quelques jours

.

Aucun commentaire: