dimanche 2 mai 2010

UNE IDEE VIENT DE NAITRE

Un ami réalise de petits objets en bois !













Il a tourné une jolie pomme !

et il a voulu reproduire une pomme entamée en lui mettant le feu et ensuite il a brossé à l'aide d'une brosse métallique !





Quand il me l'a montrée, j'ai subitement eu une idée ! en contemplant les lignes du bois, j'y ai vu de suite des opus ! bizarre comme la mosaïque m'influence !

Et je lui en ai fais part !


Il m'a donc offert cette pomme !







L'idée ???? eh bien un essai avec mes petites chutes de tesselles voyons !!!!

Mais là, ce sera pour un peu plus tard quand j'aurai terminé ce que j'ai commencé, je voulais seulement vous en faire part !

Et je ne sais pas ce que cela va donner, car que je n'ai jamais essayer de faire de volumes et pire, je n'étais pas très fan !!!!

Mais, comme on le dit si bien : "Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !"

Allez après cette récréation, je retourne à mon CARNAVAL !

.

Aucun commentaire: