mardi 25 mai 2010

QUELQUES NOUVELLES















Je vous livre une photo de mon essai de dessous de plat sur un support rond en bois tourné !


Je considère cette petite réalisation comme une récréation


En effet, je vais être obligée de faire une pause en mosaïque pour un petit moment, enfin à vrai dire je ne sais pas combien de temps !

Le 4 juin je suis hospitalisée afin de me faire poser une prothèse au genou droit ! donc à partir de là, je ne sais pas quand je pourrai reprendre mes habitudes ! dès que je pourrai, je vous donnerai des nouvelles.

En tout cas, une chose est sûre, cela va me manquer !et mes lecteurs aussi vont me manquer !


.

4 commentaires:

minoute a dit…

Joli début.
Bon courage pour l'hospitalisation, ça va au moins te laisser le temps de rêver à de grands projets...

MICHELLE a dit…

Merci Minoute

j'ai déjà plein de projet maintenant, alors après....

evelyne a dit…

Bon courage Michelle! je compatis ,c'est handicapant! profites-en pour penser à tes futurs projets!Bises.

Françoise a dit…

hello Michelle, alors quelles sont les nouvelles? en tout cas pas de nouvel article d'avancement de moz... j'espère que tout va bien peut-être es-tu tout simplement à l'entrainement sur le grand stade international de ta ville :o)))