lundi 17 octobre 2011

10 000ème VISITEUR

Je viens de m'apercevoir que le compteur de ce blog est au N° 9999 !!!!!!!!!!

Le premier ou la première qui lira ce post sera donc le ou la 10 000 ème visiteur(se) !!!!

Je serais contente de savoir qui c'est ? Faites moi un signe !!!!

8 commentaires:

minoute a dit…

Et si c'était moi ?
(Ou pas ?)

MICHELLE a dit…

Oui Minoute c'est toi !!!
merci pour ta fidélité
bise

Anonyme a dit…

J'aurais bien aimé etre la 10000e
bisous Mimi 71

MICHELLE a dit…

Dommage Mimi, mais je sais que tu me lis souvent !!! et il n'y avait rien à gagné !!!!!!

bises

minoute a dit…

Chouette j'ai gagné ! J'adore les jeux où on ne gagne rien !!!

MICHELLE a dit…

C'est le 9999e visiteur qui a eu un cadeau !!!! mdr...

Nanon 63 a dit…

Suis-je la 10 000e ? C'est Annick de Cournon. Bravo Michelle, tu fais des choses merveilleuses. A bientôt j'espère.

MICHELLE a dit…

Coucou Annick

hélas non, tu n'es pas la 10000e ! c'est déjà passé nous en sommes 10102
bises et merci de ton passage !