dimanche 23 octobre 2011

SOPHIA

Pour ceux qui sont intéressés, la vidéo concernant le portrait de Sophia est mise à jour mais je vous mets ici les dernières photos :




et une vue de plus loin :





Alors je me pose encore beaucoup de questions au sujet des joints :

-  plusieurs couleurs ! obligé ! mais lesquelles ?

4 commentaires:

Wild Françoise a dit…

Michelle,
C'est vraiment superbe !
Encore toutes mes félicitations pour ce que tu fais. Le plateau a déjà été bien des fois admiré...
En tout cas ta petite fille est très ressemblante.
J'espère à bientôt. Gros bisous.
Françoise

MICHELLE a dit…

Merci Françoise, pour ton commentaire ! cela me fait énormément plaisir.
Si tu veux voir Sophia (le tableau) en vrai, il sera exposé à l'Automne des Arts à Bourogne les 19 et 20 novembre prochain.
Gros bisous

minoute a dit…

Je vois que tu as quasiment fini ! tu as de l'or dans les doigts, ce portrait est vraiment réussi, très vivant et restituant tellement l'émotion de la photo... Bravo à toi !

MICHELLE a dit…

merci Minoute !!! je suis émue de tous ces compliments, et ces commentaires m'encouragent et font vivre ce blog, je me sens moins seule devant mon travail !

bises