vendredi 3 avril 2009

C'EST PARTI !

Après quelques semaines de trêve et de réflexion je vais reprendre la mosaïque !

J'ai fait une pause, un petit souci et quelques contrariétés, et hop, plus d'idées !

Mais je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette et je me suis promis que je ne me laisserais plus influencée que par les choses positives ! et maintenant la pêche revient ! et les idées aussi !

Hier je vous disais que je cherchais un sujet, et bien je suis bien attirée par ce genre de chose !!!




Je sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais on verra !

Je vous tiens au courant pour la suite


.

5 commentaires:

evelyne a dit…

Super ce projet!tu as raison,il faut positiver!la mosaïque nous porte toujours en avant!bises,Evy.

Pascale a dit…

Et comment que tu as raison
Il ne faut pas se laisser abattre par des choses matérielles ;-)
Ca va être très chouette je pense

minoute a dit…

Alors là je suis aussi très curieuse car je ne sais pas comment tu vas t'y prendre...
Ouahou !

MICHELLE a dit…

Pour ne rien vous cacher, moi non plus je sais pas comment je vais m'y prendre !!!

gaene17 a dit…

Mais je suis sûre que tu vas trouver la solution