jeudi 23 avril 2009

COQUELICOT premiers pas

Alors cette après midi j'ai commencé à poser quelques tesselles sur un pétale !

Ce que je trouve dommage, c'est qu'en émaux de Briare, il n'y a pas un grand choix de couleurs dans les tons rouges ! donc j'ai essayé de faire avec ce que j'avais !

J'ai donc utilisé un colori PIVOINE, un colori ZINIA et également une pâte de verre glaciar rouge foncé, mais sur la photo on ne le distingue pas ! dommage

Voilà ce que cela donne ! je ne suis pas persuadée d'avoir trouvé la bonne méthode !



Enfin rien n'est collé pour l'instant, juste posé ! ce sera plus facile pour défaire s'il faut !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut plus de douceur dans les découpes, je pense

evelyne a dit…

Sûr que c'est pas facile d'harmoniser ces couleurs et nuances avec une coupe de tesselles appropriée! mais au vu de ton esquisse que je trouve bien belle,le résultat devrait être "chouette"!