jeudi 9 avril 2009

BUTTERFLY c'est parti !

Voilà, le titre m'a apparu évident de suite pour cette réalisation !

Alors donc ce matin, j'ai reçu mon petit paquet de chez DECOLISTEL, avec de nouvelles jolies choses, et surtout la colle qui va bien pour travailler sur de l'ardoise.



J'ai donc commencé mon papillon, à petits pas, en utilisant des pâtes de verre GLACIAR et quelques perles toutes fines pour les antennes !

Pas évident de coller tout ça !

En effet, je trouve que cela ne tient pas aussi vite que sur du bois avec de la colle à bois !

Cela "bouge" encore un bon moment ! Mais je dois m'habituer


Je vous mets une petite photo de ce que j'ai déjà fait !


2 commentaires:

gaene17 a dit…

c'est un joli départ mimi!!!

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Des belles choses ici. Bravo! (Môa être plutôt philosophique).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.