mardi 21 avril 2009

RECHERCHE

Voici un peu le résultat de mes recherches !

Un beau dessin, des tesselles avec les couleurs qui vont bien, un support, que demande le peuple, il n'y a plus qu'à se mettre à l'ouvrage !




J'ai donc trouvé un support ! et une idée : une jolie fleur puisque le printemps est là ! pourquoi pas ?

Par contre je ne sais pas si j'ose vous raconter les bêtises que je suis capable de faire !

Devinez ! Cela animera un peu ce blog, je trouve que c'est calme en ce moment !!!

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le mode blonde est enclenché !!!!!!!!!!!

MICHELLE a dit…

on peut dire comme ça, mais il faut essayer de trouver !

evelyne a dit…

Pas vraiment d'idée ne connaissant pas ton degré d'initiatives en ce domaine ! quant à la fleur,je les adore au naturel alors j'ai hâte de la voir réalisée par tes soins!
Bon,c'est quoi la bêtise du siècle? mdr!