vendredi 17 avril 2009

BUTTERFLY Epilogue

Aujourd'hui j'ai fait les joints de mon "papillon" ! et cette récréation est donc terminée !



En y réflechissant, j'y ai pris comme d'habitude du plaisir, puisque c'était nouveau pour moi de coller des tesselles sur de l'ardoise !

Mais je réalise que j'ai voulu faire un essai, et cela ne m'a pas "emballée" plus que cela !

Les dimensions étant restreintes, on ne peut pas faire ce que l'on veut au niveau des découpes (petites pour la plupart) et l'emploi de la colle silicone ne fut pas pour moi une réjouissance ! En effet, cela met longtemps à sécher et tout bouge pendant un moment !

Et puis, ne pas faire de fond cela me manque aussi !

Donc, à moins que l'on me le demande, je pense que je reviendrai prochainement à mes bonnes vieilles habitudes !

Enfin, il ne faut pas mourir idiot et j'ai voulu tenter l'expérience !

A bientôt pour une prochaine réa....

.

4 commentaires:

evelyne a dit…

Eh voilà! le butterfly s'est envolé plein de belles couleurs! une expérience terminée,une autre va arriver!Quand?

Anonyme a dit…

beau papillon

Pascale a dit…

et bien dis donc, il a été vite fini ce papillon
Tu as raison, dans la vie il faut surtout faire ce qu'on aime

Anonyme a dit…

Ton papillon est superbe.
Bravo Michèle.
Nanon