lundi 20 avril 2009

UN PEU DE MENAGE !

Comme après chaque réalisation, je me trouve désoeuvrée et à la recherche de quelque chose de nouveau !


Alors aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un peu de rangement de mon matériel, trier ce que j'avais en stock, et vous pouvez me croire cela en avait besoin !



Et après avoir tout classé par teintes et par matières (pâtes de verre, émaux de briare, lave émaillée voilà ce que cela donne :



Ensuite, comme j'ai déjà une petite idée en tête, en même temps j'ai cherché parmi les émaux que j'ai, les couleurs qui m'intéressent !

Voilà ce qu'il reste sur la table après ce rangement et cette réflexion :



Peut être aurez-vous une idée de ce qu'il va se passer !

Vous en saurez plus très prochainement !

.

1 commentaire:

evelyne a dit…

Tu as raison pour le ménage!idem pour moi! quant à ton nouveau projet,tu nous en dis plus?bises,Evy.