lundi 27 avril 2009

COQUELICOT suite

Je vous mets encore une petite photo aujourd'hui afin de vous montrer où j'en suis !

Encore tout plein de plaisir à réaliser cette mosaïque !



Difficile, je le répète, si je veux qu'elle soit réalisée comme elle le devrait ! C'est à dire, de belles lignes, de beaux opus, de la douceur dans les découpes !!! C'est là que je dis : "Mon Dieu, que j'ai encore des progrès à faire !"

Et en regardant la photo, je m'aperçois qu'il faudra peut être que je décolle deux tesselles qui ne sont pas à mon goût !

Je serai peut être un peu absente pendant les dix jours qui viennent, en effet Stéphane (mon fils qui habite au Brésil) vient passer un moment avec nous et je n'aurai certainement pas le temps de faire de la mosaïque, je veux profiter un peu de lui étant donné que ces moments sont rares !

3 commentaires:

evelyne a dit…

Il pousse doucement mais surement ce coquelicot!il sera bien rouge une fois fleuri!Peut-être que des découpes plus rondes adouciraient les pétales?mais je ne suis qu'une humble novice!donc,...
Bises et profite bien de ton fils.

Pascale a dit…

Profite-bien de ton fils, tu as bien raison ;-)

minoute a dit…

C'est vraiment superbe, ton travail, je suis admirative de la transposition que tu fais entre la peinture et le dessin sur ton support... et la mosa est vraiment très belle déjà !