dimanche 5 avril 2009

RECHERCHES


Cette après midi, j'ai commencé à faire une esquisse de mon papillon sur l'ardoise !

Bon c'est vrai que noir sur gris foncé on ne voit pas grand chose sur la photo, mais bon pour moi ça ira !

Ensuite j'ai fouillé dans mes trésors !

J'ai trouvé des perles, de jolies pâtes de verre, glaciar et dorées etc....

Il ne me reste plus qu'à trouver la colle qui va bien et il me tarde de commencé !

Je sens que cela va me plaire aussi !

.

4 commentaires:

evelyne a dit…

A moi aussi,il me tarde de voir comment va évoluer ton papillon! Bises,Evy.

véro13 a dit…

Je vois très bien ton papillon, le dessin est très réussi.
Je repasse te voir dans quelques temps voir la progression de ton travail avec ces belles couleurs que tu as choisi.
à bientôt
véro

minoute a dit…

Je vais suivre cette nouvelle aventure de très près !!!

gaene17 a dit…

moi ausi, je vais revenir rapidement pour voir l'évolution de ce joli papillon