mercredi 15 avril 2009

BUTTERFLY suite

Encore quelques tesselles de collées !

ça avance doucement et il va bientôt falloir penser au joint !

Enfin, là, je n'ai pas trop le choix un joint gris très foncé (ardoise) fera l'affaire !





Et puis je n'ai pas résisté à vous montrer que chez nous, nous avons chacun notre "chantier" !
Ce n'est pas de la mosaïque mais cela y ressemble !




.

2 commentaires:

evelyne a dit…

Voilà,je m'absente et tu en profites pour avancer,avancer! Bientôt,c'est l'envol!
Je constate que cela place bien ces tesselles petites ou grandes chez Mimi! biz,Evy.

minoute a dit…

Mais que je suis bête, je me demandais comment tu allais faire pour le fond, mais bien sûr tu laisses l'ardoise telle quelle, sinon ça aurait servi à quoi d'utiliser de l'ardoise...

Tu as donc bientôt fini, trop bien.

Et monsieur ratus pose des tesselles dans un opus bien difficile, car très régulier : qui va faire son joint en premier ???