vendredi 24 avril 2009

FAIRE ET DEFAIRE !

Faire et défaire c'est toujours travailler disait ma Maman !

Cet après midi, j'ai défait ce que j'ai fait hier et j'ai disposé et taillé mes tesselles de façon différentes !


Je ne sais pas si c'est le top, mais cela me semble mieux ! enfin j'espère !

Je crois que cette fois je me suis lancée dans quelque chose de très difficile, trop difficile pour moi ! Enfin ce n'est toujours pas définitif, puisque je n'ai rien collé ! c'est juste posé.

.

3 commentaires:

evelyne a dit…

A mon avis ,tu as bien fait de voir si un changement dans la disposition et la coupe(?) de tes tesselles n'était pas meilleur;pas facile comme sujet donc pas facile comme travail mais tu as le sens du défi! alors,....

Pascale a dit…

Et bien dis donc en quelques jours, tu as drôlement avancé!
Il promet d'être bien joli
bisouss

Anonyme a dit…

salut tantine!
de mieux en mieux j adorrrrrrrre les coquelicots
bon courage!!!