mercredi 22 avril 2009

COQUELICOT

Comme vous l'avez certainement deviné, à l'image qui traînait sur ma table dans les posts précédents, j'ai très envie de réaliser ce joli coquelicot ! enfin de l'interpréter à ma façon et surtout comme je pourrai car il parait difficile !!


Je ne sais pas si je vais m'en sortir, mais je vais essayer !

Donc cette après midi, j'ai fait une esquisse sur mon support (à l'endroit ! mdr...) et chose que je ne faisais pas auparavant, j'ai mis un peu de couleurs afin d'essayer de m'y retrouver pour faire des nuances !




Bon les couleurs que vous voyez ne correspondent pas à celles des tesselles qui seront collées, c'est juste pour délimiter les changements de teintes.

Il me restera à dessiner mes lignes afin de faire de jolis opus ! et là il ne faut pas non plus que je me loupe, il faudra faire attention à donner un joli mouvement aux pétales !

Ce n'est qu'une ébauche, il y aura ensuite à élaborer le fond, mais cela viendra en son temps, je vais déjà m'occuper de la fleur et cela risque de prendre déjà un bon moment !

Voilà, contente de m'y remettre !

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je ferai en premier le coquelicot, ensuite voir si cela vaut le coup de faire les nuances du fond."a réfléchir"

Il ne faudrait pas que ce donf enterre ton coquelicot,

n'oublie pas c'est une interprétation.

Regarde et regarde encore le modèle, essaye de trouver le meilleur mouvement naturel. Travail pétale par pétale aussi

MICHELLE a dit…

merci pour tes précieux conseils, mon gentil fantôme !!! lol

je vais en tenir compte !

evelyne a dit…

Quelle nouvelle expérience toutes ces nuances sur une si jolie fleur! avec tous ces bons conseils,je suis sûre que tu vas composer comme un chef!