lundi 25 août 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 10


Bon, encore une tite photo !!

Aujourd'hui tranquille, j'ai encore collé quelques tesselles !

Quoi dire, à part que je n'y trouve que du plaisir !

En fait, il n'y a rien de spécial à part l'état de mes mains ! je pense qu'en plus je devrais prendre des cours de bricolage, je me suis collé un coup de meuleuse en travers d'un doigt .. aïe bobo... et pas beau le doigt !!

Mais je vais pas me plaindre, on va me dire : "c'est le métier qui rentre !!" ou également "personne ne t'oblige !!" alors... j'espère juste que ça ira mieux demain pour m'y remettre !

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça avance, ça avance et toujour aussi beau

Anonyme a dit…

Je commence à avoir sérieusement hâte de la voir terminée...

(mais prends ton temps !!!)

Minoute

Anonyme a dit…

Bravo pour ta mosa en cours... ta "dame" est magnifique... Je suis impressionnée par tes progrets en mosaique. Bravo, j'ai hâte de la voir achevée!!
PS : ton blog est vraiment très agréable à parcourir, d'ailleurs j'y vais presque tous les jours, à chacune de mes connections à PM. A très bientôt!
Piensa