jeudi 7 août 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 6

Aujourd'hui pas de photo !

Cette après midi, j'ai dessiné les lignes pour faire le fond de "LA DAME DE DEAUVILLE", je sens que ça va être joli ! J'ai juste eu un problème, je n'ai pas pu agrandir mon document papier à la dimension voulue, donc... j'ai tout redessiné ! ça m'a prit plus longtemps, mais tant pis.. j'y ai bien mis les deux mains et les deux pieds mais... vous n'aurez pas la photo !

Deux couleurs, je pense seront choisies : très clair, je pensais pour ceux qui connaissent les coloris des émaux de Briare à Mouette (gris pâle) pour la partie basse et Pierre (presque blanc) pour la partie du haut avec un joint gris assez clair cela devrait pas mal ressortir ! et puis... si je faisais un joint noir pour la dame et le parapluie ? sauf l'écharpe bien sûr ! enfin là j'ai encore du temps pour réfléchir, mais ce sont des idées qui me viennent comme ça !

Après mon dessin, j'ai fait la même chose qu'hier, je me suis défoulée en collant des tesselles, un peu dans tous les sens !!!! pas sur la dame rassurez-vous...

Peut être que cet exercice en parallèle, me donnera d'autres idées ! qui sait ?

En tout cas celui là, s'il apparait quelque part dans une galerie il s'appellera "l'exutoire !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi, pas de photo aujourd'hui ??????????
Remboursez !!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je fais des exutoires - sinon on pète les plombs et on y perd du plaisir, à faire des choses longues et compliquées.

Il faudra que tu nous montres cet exutoire, ah si !!!

Minoute