lundi 4 août 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 4


Voici en image ma progression d'aujourd'hui !

Je n'ai pas avancé beaucoup, because un peu mal partout ! et étant donné la grandeur du tableau, je ne peux pas travailler assise ! et je parle pas de l'état des doigts, je me suis fait une manucure avec le dremel ! bouhh !

Mais par contre, j'ai commencé un travail périlleux ! en effet, va bientôt se poser la question du fond : comment ? en quoi ? Ca c'est la surprise du jour !

Alors je ne sais pas encore, mais afin de mettre en application ce que j'ai appris récemment, j'ai dessiné sur papier, des lignes et des opus, comme si j'allais faire le fond en mosaïque.

Même si je change d'avis, c'est un bon exercice. Reste à savoir si je ne me suis pas plantée !

L'avenir me le dira !



Ah puis la meilleure de la journée : un ami est passé dire bonjour, et m'a dit :

"Wouah j'aurais pas la patience de m'amuser comme ça moi, qu'est ce que tu t'embêtes avec tous ces petits bouts de machin ! tu t'achèterais un puzzle, c'est déjà tout découpé et tu aurais moins de mal !"

Faut-il en rire ? aujourd'hui j'en ai rit !!

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh elle prend forme ta dame de Deauville, on sent que tu l'aimes et que tu la respectes, très jolies courbes dans la robe et l'écharpe...

Pour la remarque de ton ami : oui il faut en rire !

Minoute

Anonyme a dit…

on sent que tu as vraiment envie de la réussir................et je pense qu'elle est bien partie

pascale

Anonyme a dit…

que de jolis mouvements.. Cela le fait bien
bug