dimanche 24 août 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 9

J'ai enfin reçu mes émaux, et je me suis remise au travail aujourd'hui avec bonheur !

J'avoue que ça me démangeait un peu !




J'ai essayé avec les émaux couleur PIERRE pour voir ce que cela donnait et je ne suis pas mécontente du résultat !

Pour cette réa je prends vraiment mon temps et j'utilise le Dremel (aïe, il faudrait voir mes doigts) pour affiner les tesselles, et vu la grandeur de ce tableau je me dis que j'en ai pour longtemps !! et je ne sais pas pourquoi, mais je prends un plaisir fou avec cette "dame de Deauville" je voudrais bien sûr la voir terminée, mais en même temps je voudrais que cela dure .... !

Celle là je ne m'en séparerai jamais ! elle représente énormément de choses (interprétation, dessin, échanges etc) ...

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends tout ce que tu ressens...Cela m'arrive pour certaines réas...Ta dame promet...! bonne suiteeeeee !! Corinne

Galinette

Anonyme a dit…

qui va piano va sano !!!

Anonyme a dit…

Ca le fait grave !!!

Je comprends aussi ce que tu ressens... un immense plaisir à la réalisation, et toi tu y vois aussi les secrets de cette création, ce que tu y a mis de toi, du partage avec ton "guide" : effectivement celle-ci tu vas la garder !

Minoute