jeudi 7 août 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 7

Bon allez ! une petite photo tout de même !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien voila, rien te tel qu'une petite protestation.. héhé

je sens que cela va être beau

Anonyme a dit…

Heureusement que tu nous avais annoncé une pause-réflexion de 15 jours !!!

Eh bien quel courage, et tu dessines tous les carrés, comme les "grands" - claumic sur PM dit qu'elle a mis beaucoup de temps à comprendre l'intérêt de tout dessiner, mais que maintenant elle ne ferait pas autrement - moi j'avoue ça me décourage d'emblée !

Je n'ose pas te dire de foncer, je crois que tu es déjà à fond !

Bon courage (car c'est long, les fonds...)

Minoute

Anonyme a dit…

Superbe !! bravo..! mais je persiste à dire qu'un autre opus pour le bras serait le bienvenu..un opus comme le Palladianum qui suivrait bien la forme du bras et éviterait les écarts créés par tes petits carrés. Voilà pour moi mais les progrès sont là, incontestables..! bonne suite, Bises, Corinne

galinette