jeudi 28 août 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 12

Toujours sur ma terrasse, avec le soleil, j'ai continué mon tableau !

Je n'ai pas avancé énormément aujourd'hui, pourtant j'y ai consacré du temps, mais j'ai dû coupé, taillé, meulé des tesselles, j'ai recommencé plusieurs fois la même, qui ne me convenait pas,
enfin, je ne vois pas le temps passer !

J'ai l'impression de faire comme Pénélope, et de m'être attaquée à quelque chose dont la réalisation durera longtemps, mais cela me fait tant plaisir ! j'avance pas à pas !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que tu as une forme particulièrement virulente du virus de la mosaïque, si tu en es à meuler et refaire toutes tes pièces...bravo et chapeau bas, madame !

Sinon elle est toujours magnifique, prends ton temps et prends du plaisir !

Minoute

Anonyme a dit…

Serai tu la Pénélope des annees 2000 !!!!!!!!!

Oui comme dit Minoute le virus que tu as attrapé est la forme la plus grave des souches en culture, et pas de vaccin..lol

mais toujours aussi beau