jeudi 14 août 2008

CAPOEIRA ET MOSAIQUE

Une petite nouvelle :

Mon petit tableau CAPOEIRA, que j'ai présenté récemment, a plu à Stéphane, et il va l'emmener à RIO pour qu'il soit apposé au mur de l'ACADEMIE DE CAPOEIRA de MAITRE MARROM.


C'est avec grand plaisir que je vais leur offrir, et même avec émotion, car pour être allée une fois à une répétition dans cette salle dans le quartier de Copa lerne au pied d'une favela, je sais que tous ces gens sont très chaleureux, et ils méritent bien ce petit cadeau sans prétention.

J'ai demandé à Stéphane de prendre une photo quand il sera en place et j'en ferai profiter les lecteurs de ce blog, en attendant j'ai une petite photo de la salle qui date de l'année dernière et pour ceux que ça intéresse une vidéo d'une roda entre Stéph et une fille du groupe.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voila ma Mimi qui fait dans l'international.

Je suis bien content que Stephane l'ai apprécié tu le mérites bien.

Pense à mettre une gentille dédicace au dos, avec ta signature.

Anonyme a dit…

La CAPOEIRA j'aime beaucoup, j'aime je pense encore plus l'historique de cette danse/combat.

Et on y voit la grace et la puissance

Anonyme a dit…

Bravo, génial une mosaïque qui part au bout de la Terre !!!

(Je crois qu'il y a pas mal de mosaïque au Brésil, non ?)

Minoute