lundi 28 juillet 2008

CAPOEIRA 2

Ce matin, j'ai réalisé les joints de mon petit tableau intitulé "CAPOEIRA".

Pas très courageuse pour faire des joints de plusieurs couleurs (peut être par peur du résultat !) j'ai opté pour un joint sable.

Voilà le résultat :






Il faut dire que j'ai eu vraiment du mal avec les personnages, je pense que les dimensions du tableau y sont pour quelque chose, il aurait fallu réaliser ça sur un tableau plus grand.

J'aurais pu soigner les détails. Dimensions du tableau 20 x 30

La question que je me pose c'est : "est ce que je vais mettre ce petit tableau dans la galerie de PM ?" je ne sais pas, peut être que oui, les commentaires m'aideront c'est toujours constructif ! à condition que ce soit de "vrais" commentaires c'est à dire, pas pour faire plaisir ou pour dire "je suis passé par là et j'ai écrit quelque chose" mais des commentaires réalistes !

A ce sujet, maintenant, j'ose dire que je sais différencier ...


.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est nickel ce joint ! Moi non plus je ne me serais pas embarquée dans un joint bicolore, trop petits les motifs...

D'ailleurs j'ai fait un joint aussi ce matin, mais plus tard que toi, vu que le mien est tout juste nettoyé et que je n'ai pas encore passé le vinaigre blanc.

Pourquoi tu ne le mettrais pas sur PM ??? Au contraire !

Minoute

Anonyme a dit…

le joint sable est un joint qui passe bien partout.

Tu as eu raison
Bug

Anonyme a dit…

pourquoi ne mettrais-tu pas cette réa sur PM, il n'y a vraiment pas de raison
Vu la taille des personnages, tu aurais vraiment galéré de faire un joint bicolore
Pascale