lundi 14 juillet 2008

PENSE BETE 4

Je continue à vous montrer la progression de mon pense bête.

Eh bien j'ai du mal, ce n'est pas évident pour moi.

Je baisse les bras ? ... presque



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben oui y a plus qu'une chose à faire c'est baisser les bras et laisser tomber !

Mais non Michelle, ça rend bien, l'opus que tu as choisi est très difficile je crois, et comme pour tout ce qui est difficile on est rarement satisfait du premier coup. Il faut passer un temps fou à redécouper chaque tesselle (qui part parfois à la poubelle) - je te conseille aussi de commencer par l'intérieur des cercles et d'aller vers la périphérie, c'est moins compliqué (je vais pas dire plus simple quand même).


En revanche si tu ne te fais pas plaisir, laisse ta mosaïque "reposer" une ou deux semaines et commences-en une autre en attendant, et tu y reviendras avec plaisir ensuite...

Ton pense-bête va avoir de jolis mouvements tout en rondeurs, tu verras ce sera super à la fin, j'en suis sûre !

Minoute