mardi 1 juillet 2008

L'AFRICAINE



Comme aujourd'hui, j'ai un peu de temps libre car je suis en panne de fournitures (émaux, joints etc... mais c'est en commande et ça devrait arriver bientôt), je vous livre une petite photo de ma prochaine réalisation.

Comme vous pouvez le voir, j'ai envie de changer de style.

Jusqu'à présent j'ai beaucoup fait de motifs de fleurs, fruits etc... sans trop connaître l'art de la mosaïque. Maintenant j'ai envie d'exprimer autre chose et j'essaie comme le montre cette photo des dessins différents, et j'ai d'autres idées que vous découvrirez prochainement !

Là encore je ne sais pas si je réussirai, mais c'est un défi que je me lance !

Ah, j'oubliais, j'aimerais avoir votre avis sur la couleur du plateau ! car après il faut le peindre !

Et puis je voulais aussi signaler que le visage de la femme est une seule tesselle taillée à la pince par BIBI !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh mon message s'est effacé...

Vraiment superbe ton africaine, les détails et les choix de couleurs sont superbes, et j'aime bien le "cadre" aussi.

Pour la bordure en bois du plateau, je te conseillerais de prendre la (ou une des) couleur(s) de joint, ou alors du vernis teinté dans les ocres / marrons, ou alors pas de couleur du tout et juste un couche de vernis incolore (ou deux !).

Et pour le joint pense à ne pas faire trop clair, sur les plateaux ça se salit vite...

Bravo aussi pour ton poème à Sophia, qui est bien belle elle aussi !

minoute de PM

Anonyme a dit…

Bravo, cela avance bien.. J'aurai bine vu une couleur chaude pour le plateau, effectivement tu as les ocres, etc..

Il faut voir ce qui ira le mieux avec ton intérieur
Bug