mercredi 16 juillet 2008

PENSE BETE 5
















Voilà ma production d'aujourd'hui.

Mes impressions :

toujours du mal, mais je prends plus de plaisir, et cet après midi j'ai maudit celle qui avait eu l'idée de dessiner des cercles autour des haricots verts.... mon dieu quelle idée ?

Enfin, tout ça va être soumis à l'oeil du Maître et... nous verrons ce qu'il en pense !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas maitre mais je peux te dire que c'est joli, cela bouge il y a du mouvement.
Je pense que toi même tu vois la différence.
C'est vrai que pour des premiers opus, tu as fais beaucoups de ronds, mais pas plus mal c'est le métier qui rentre...
Je trouve même que tu travailles vite, car le dessin , n'est pas facile.
Tu sauras qu'il faudra faire moins de ronds pour ta prochaine réalisation... Car dur dur

Bravo 'maman" mdrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Wahou ! ! quel opus ! il est splendide ce fond. il me tarde de voir la suite et fin. je vois que tu n'a pas baissé les bras et tant mieux, cela aurait été dommage. bonne continuation.

¤¤¤ lili ¤¤¤ de PM

Anonyme a dit…

Il est de plus en plus magnifique ton opus Michelle, c'est trop beau : tes efforts sont récompensés ! Vu la vitesse à laquelle tu vas il est déjà bientôt fini, chouette...

Minoute de PM

Anonyme a dit…

C'est Bug, le maitre...! c'est ça ?? hihi ! j'ai trouvé malgré qu'il se fasse anonyme..!!

Galinette