jeudi 10 juillet 2008

PENSE BETE 2

Ouh ! cette après midi ça a chauffé : le soleil et la pince.

J'ai donc commencé à couper et coller quelques tesselles, d'abord le tour, c'est le choix de Brigitte, et ensuite j'ai réalisé les petits légumes. J'ai coupé assez fin, pour que le dessin soit plus ressemblant ! Pour l'instant ça a l'air d'aller pas trop mal.





Ensuite, il faudra s'atteler à réaliser le fond et c'est là que j'ai peur.

Je n'ai pas commencé aujourd'hui, car j'attends que Brigitte me donne plus de détail sur les tons de sa cuisine pour choisir une couleur de fonds !

Mais je ne vais pas me laisser abbattre !

A bientôt donc.... car maintenant la confiture de cerise m'attend. On est complètement débordés en retraite ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont trop bien réussis tes légumes, tu es incroyable, tu réussis tout ce que tu entreprends, et quel enthousiasme !

Je suis impatiente de découvrir la couleur du fond et le rendu de ton opus - je crois que ça va être top bien !

A bientôt Michelle

Minoute de PM

Anonyme a dit…

Chat va être beauuuuuuuuuuuuuuu

Buggy Bug