jeudi 17 juillet 2008

PENSE BETE 7


Voilà, c'est bientôt terminé !

Quelle belle expérience pour moi, je suis ravie et finalement contente du résultat. Je dirai même, tant pis si on me trouve prétentieuse, je suis fière !

Mais..... il reste encore à faire le joint !

Et ça ce ne sera pas une mince affaire. Il faut déjà trouver la couleur, car il n'est pas question d'avoir réalisé un joli opus et de faire un joint blanc ! ce qui ne le ferait pas ressortir !

Alors ? le joint ? rouge... bordeaux.... gris.... sable.... noir..... etc...

Cela me tracasse un peu tout de même, car ça peut tout
changer !

Que vais-je choisir ? Vous le saurez demain dans un prochain épisode !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

après les épisodes de Dallas, voici les épisodes de Michelle et sa mosaique.....
bon au moins la il n'y a pas de méchants JR..
Le joint ne le fume pas !!! Quoique en cas de stress...

Ensuite couleur foncée, pourquoi pas dans les gris foncés qui rapelleraient ton ardoise centrale.
moi j'éviterai les rouges, bordeaux etc... Et bien sur pas de blanc.
Ha vivement demain pour le prochain épisode................

Anonyme a dit…

Bravo Michelle il est superbe !

Et je viens juste de me rendre compte que tu avais décentré l'ardoise, c'est tellement plus joli comme cela !

Pour le joint je crois que ton idée se précise...

Vivement demain pour moi aussi, que je voies ce que tu as choisi !

Minoute

Anonyme a dit…

Ou le joint dans les rouges très très foncés