jeudi 17 juillet 2008

PENSE BETE 8


Voici venu le moment tant attendu de faire les joints !

Il est 09 h 00 et je vais m'y mettre, après une nuit de réflexion, ma décision est prise !

J'avais déjà pris une option pour la teinte depuis un moment, hier, mes amis de PM m'ont gentiment conseillée, et avec mon "professeur" (hum !! je ne sais pas s'il approuve le terme), nous étions d'accord sur ce choix.

Et puis dans la soirée, quelqu'un a mis un nouveau commentaire dans ce blog, qui m'a toute perturbée, en me proposant du rouge ! serait-ce JP ? eh oui, dans DALLAS, ils ont bien JR !

Allez trêve de plaisanterie, et au boulot ! et puis il va falloir que je fasse un mélange ! alors... j'ai encore jamais fait ça ! Oh là là, qu'est ce que ça va donner ?

Tout ça m'annonce une belle matinée !

Si c'est réussi, vous aurez une petite photo ce soir, si pas de photo alors..... grosse déprime !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est 14h17 et ps encore de photo ?????????

inquiétant ?? ou pas ???

Anonyme a dit…

Moi aussi j'attends la photo !!!!! Surtout que tu ne nous as rien dit pour la teinte...

Je suppose que tu en es à la phase nettoyage, je vais attendre encore un peu.

Il semblerait qu'un inconnu très anonyme rôde sur ton blog...

Minoute

Anonyme a dit…

14h20 pas de photo ?????????

Anonyme a dit…

14h25 pas de photo ??? Inquiétant !!

Bon je vais hanter le blog de Minoute.......................

Anonyme a dit…

14 h 56... on ne tient plus Michelle !!!

pour patienter je vais casser quelques tesselles

Minoute