vendredi 18 juillet 2008

PENSE BETE 9



Bon voilà, puisqu'il y a des "curieux" qui sont impatients de connaître la suite de ce feuilleton, je vous mets une petite photo !

Ce n'est pas terminé puisqu'il faudra peindre les baguettes du tour.

Soyez indulgents, peut être pour ceux qui ne le sont pas et qui ne connaissent rien à la mosaïque !

En ce qui me concerne, je constate effectivement que les opus ressortent bien, et je suis contente d'être déjà arrivée à ce résultat en si peu de temps. Il y a quelque temps encore je n'avais jamais entendu parler d'opus !! eh oui !

Si cette réalisation n'est pas parfaite, et bien pour moi elle représente quelque chose d'important.

Elle représente des contacts, des échanges formidables, des progrès pour moi, une belle aventure dont je tirerai des leçons et le début peut être d'une grande amitié (virtuelle) avec certains membres de PM.


Merci encore !!!!!!


..

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bé il a de la classe je trouve le pense bête.
Bravo tu vois la différence maintenant les avec et les sans puces, opus pardon....
Je pense que tu vas en épater plus d'un sur PM.
Bon on attend un peu avant de t'appeler "Maître Michelle professeur de mosaique".

Et je l'ai vu avant Minoute hihi....

Anonyme a dit…

La je vois une belle mosaïque, avec un beau joint.

Tu progresses beaucoup Michelle.

On ne peut critiquer ton gris en joint car il est souvent la couleur la plus prise. Mieux vaut prendre un gris que de faire une faute de gouts comme font certains pseudos mosaistes.

Bisous

Jean Pierre

Anonyme a dit…

Bon ben en fait j'avais laissé un commentaire avant le fantôme de ton blog... mais il n'a pas dû s'enregistrer :o(( Faut dire que je suivais cela de près aussi !

Vraiment bien ce gris qui fait ressortir les opus, ça met bien en valeur ton travail, ô combien difficile...

Je comprends bien ce que tu dis lorsque tu parles de cette impression schizophrène de "ce n'est pas parfait" et "je suis contente de cette aventure", moi aussi j'ai cette impression lorsqu'on m'a aidé pour une mosaïque : toi ce que tu y vois c'est surtout le chemin (il n'y a que toi pour voir ça...) et c'est au moins aussi important je trouve.

Bon j'arrête d'être bavarde (enfin pas longtemps).

Cela va être un merveilleux cadeau !

Minoute

Anonyme a dit…

et bien je suis bien contente que tu aies choisi cette couleur
car je pense que j'étais la seule à te conseiller une couleur claire
Il est superbe
Bravooooooooo

pascale

Anonyme a dit…

Moi, j'adore voir de tels progrès..!! d'une réa à l'autre, époustouflant..!!!
Michelle, continue, t'es vraiment sur la bonne voie..! Corinne

Galinette