mercredi 16 juillet 2008

PENSE BETE 6


Pouh ! aujourd'hui, journée difficile !



Beaucoup de temps passé : matin et après midi, et beaucoup de découpes. Ouille le dos !

Pas évident.

Mais ça prend forme, et je pense qu'au final, je ne m'en sortirai pas trop mal, et même en y regardant de près, je le trouve joli,

j'aurai peut être même un pincement au coeur de m'en séparer !

Il représente tout de même une expérience nouvelle pour moi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien ti'puce tu avances vite et bien, pas mal, je pense que tu vas faire une heureuse, et surtout avoir du mal à t'en séparer !!!

Anonyme a dit…

Je pense que tu as eu le même prof que moi
en vrai, il est chiant, exigeant et tout mais..................tellement génial

pascale

Anonyme a dit…

je viens de voir toutes tes étapes
Franchement chapeau,
tu n'as pas choisi la facilité et tu t'en sors drôlement bien
il va être vraiment superbe
Sûr que ton amie n'oubliera rien avec le nombre de fois qu'elle va le regarder

Pascale

Anonyme a dit…

Ca y est tu tiens le bon bout, tu m'étonnes qu'il est beau - et puis une mosaïque "c'est fait pour être regardé de loin", ne reste pas trop le nez dedans.

Sûr que tu vas avoir du mal à t'en séparer, mais je trouve que quand depuis le début on sait pour qui on travaille, on y pense pendant toute la réalisation et on est content que la réalisation aille dans sa nouvelle maison après !

En tout cas ça va être magnifique !!!!!!

Minoute