mercredi 15 octobre 2008

EXUTOIRE !

J'en ai déjà parlé dans un précédent message, j'ai fait ce petit tableau sans bien savoir où j'allais.

Et maintenant, plus je le regarde, plus je l'adore ! et j'ai envoyé la photo dans PM pour la mise à jour de dimanche prochain.

Et j'ai même réussi à le faire mettre sur le mur du bureau, eh oui il trône en face de ma dame et à côté du clown que j'avais fait à mes débuts !!!



D'ailleurs, je crois bien que cette pièce va devenir le lieu où je vais afficher toutes mes réalisations.

Je suis souvent installée à cet endroit et ça me plait bien d'avoir mes "tableaux" autour de moi !

J'espère continuer et progresser et qu'il y en aura d'autres !

.

2 commentaires:

Pascale a dit…

ben oui il est très beau ce tableau!!!
il n'y a pas de raison qu'il n'aille pa sdans la mise à jout

Anonyme a dit…

quelle évolution entre les deux tableaux