lundi 13 octobre 2008

FLEURS DE LAVE ! 3

Cette après midi j'ai repris ma pince, et voilà !

J'ai collé au gré de mes envies en essayant pour le fond de rappeler quelques touches des couleurs du motif central (jaune pour le centre, quelques touches de bleu et quelques touches de rouge foncé) et cela donne ceci :



J'essaie d'imaginer ce que cela va donner ! mais je ne suis pas persuadée du résultat. On verra

Je pense que cela va être un mélange de mosaïque traditionnelle avec le fond en EDB et de jolies lignes et un peu d'abstrait en ce qui concerne le motif en lave émaillée, que j'ai disposé au centre. Comme j'ai décidé de ne pas couper la lave (ce serait dommage), ces tesselles représentent à mon avis une fleur, mais irrégulière étant donné que j'ai composé avec les différentes formes des morceaux de lave sans les modifier.

De plus, cette fleur paraitra en relief la lave ayant une épaisseur d'environ 7 mm et les émaux environ 3,8.

J'ai tellement peur de râter le fond, je panique !

.

3 commentaires:

Pascale a dit…

et bien dis donc tu chômes pas, je savais que les retraités (même jeunes) n'arrêtaient pas une seconde mais à ce point ;-)
je pense elle va etre bien jolie ta fleur de lave

Anonyme a dit…

très chouette !
la panique c'est toujours salutaire (à condition que ça ne t'inhibe pas), c'est quand on croit qu'on sait tout et que tout va bien marcher que c'est inquiétant, non ???
alors bonne panique !!!

minoute

Anonyme a dit…

cela donne bien pour le moment