samedi 4 octobre 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 17

Une petite photo de mon travail d'aujourd'hui ! Que dire, rien sinon que ça avance ! et il me tarde de voir le résultat final !





Ah, aussi, une petite photo de ma main gauche après une manucure avec le Dremel !!!!!

c'est défendu de se moquer !


7 commentaires:

La Ch'tite Patate a dit…

Cette dame de Deauville est particulièrement réussie, bravo!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte de la voir finie...

Superbe !

C'est pour ce soir, tu crois ???

minoute

Anonyme a dit…

Ohhhhh ! mais elle est bientôt finie...!!! t'as bien bossé !! Bises, Corinne

Galinette

Anonyme a dit…

salut tantine
ben dis donc ça n avance pas vite tout ça!!!
faut dire q'avec les mains que tu as c est normal!!!!
fifine

Anonyme a dit…

salut michelle!
c est marie-claire n ayant pas pu parler mosaîque samedi!!
je viens de voir ta dame elle est superbe!!
ton homme est jaloux de ton travail!!
alors bon courage!
bisous rien que pour toi

Marie claire

Anonyme a dit…

comme promis je viens voir ta Dame, elle avance pas mal, toujours aussi jolie....

moi aussi j'ai hâte de la voir finie

A bientôt

Pascale

Anonyme a dit…

quelle idée de se faire des manucures a la dremel aussi