mardi 28 octobre 2008

FLEUR DE LAVE Epilogue

J'ai terminé les joints ce matin.

Donc joint noir pour le centre et entre les morceaux de lave et joint sable pour le reste.

Voilà deux petites photos :




Encore une réalisation différente des autres, comme EXUTOIRE et à laquelle j'ai pris également beaucoup de plaisir.

Celle-ci ne s'inspire d'aucune photo, dessin ou autre. Elle sort directement de mon imagination ! et je crois que j'aime ça ! Je pense que j'ai trouvé ma voie et peut être un style différent !

J'ai envie de créer et non de reproduire maintenant ! et bien sûr je cherche déjà l'inspiration pour la suivante !

J'aimerai que ce soit un Bouquet de nouveauté ! avec un mélange de matière etc.....



.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chapeau

Anonyme a dit…

Tu as raison, je suis d'accord avec toi que tu as trouvé ta voie, et cela te va très bien, comme quoi à quelque chose malheur est bon
En effet, si tu n'avais pas eu un moment de blues, tu n'aurais pas fait ton exutoire, donc voilà

Anonyme a dit…

Ce n'est pas ma préférée mais je la trouve très belle...
Décidément tu as de la magie dans les doigts !
Bravo à toi !
Minoute