dimanche 5 octobre 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 18

Je n'ai pas donné de nouvelles de ma dame depuis un petit moment, mais... il fallait que je fasse une petite pause...

Eh bien maintenant elle est terminée ! et en place sur un mur du Bureau !!

Comment vous la trouvez ?



Bon.. c'est loin d'être parfait, j'ai eu un peu de mal avec les joints, mais à moi elle me plait !

Je l'aime beaucoup ! elle représente énormément pour moi et j'espère avoir fait des progrès et ne pas décevoir (encore merci à celui qui m'a guidé, pour la patience qu'il a eue et pour tous les conseils qu'il m'a donnés ainsi que pour ses encouragements !). Sans cela je n'y serais pas arrivée toute seule !

et je trouve qu'elle va très bien sur mon mur !


Je ne sais pas si l'on voit bien sur la photo mais il y a quatre couleurs de joints :

- noir pour la robe et le chapeau de la Dame,
- gris assez soutenu pour la partie "mouette" du bas et le parapluie
- gris clair pour le fond "pierre"
- et sable pour l'écharpe, les bras et le cou de la dame

C'est également la première fois que je faisais plusieurs teintes de joints sur la même réalisation, ce fut un bon exercice.

Il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour le prochain tableau !!

enfin ... je crois qu'elle n'est pas bien loin.. l'idée ...



.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pascale a dit...

et bien dis-donc tu nous as fait languir avec ta Dame ;-) mais j'avoue que ça valait la peine d'attendre.
Elle est vraiment superbe
Tes joints sont vraiment très bien, ça y est tu es partie dans les joints multicolores
Félicitations

Allez on attend la prochaine réa avec impatience

Anonyme a dit…

Hé bé, je me demandais si tu allais franchir le pas de faire plusieurs couleurs de joints !!!

Il n'est pas franchi mais sauté, bravo je n'y crois pas.

Elle est magnifique ta dame.

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE

Anonyme a dit…

Elle est vraiment sublime...
Je me demandais vraiment ce que tu allais faire pour les joints, tu as juste tenté et réussi le plus difficile.
Tu as de la magie dans les doigts, bravo pour tant de talent.
Vu que tu as l'idée, on attend les débuts de ta prochaine réa de pied ferme !!!

Et bravo à ton coach aussi !

Minoute

Anonyme a dit…

Hé ! "il" n'était pas le seul à t'encourager..!! y en avait au moins 3 autres..non ?!! hihi ! je rigole..! Elle est super réussie et j'espère que PM en profitera bientôt.....Corinne

Anonyme a dit…

ah ben quand même!!!!!je me demandais si tu allais la finir cette dame???
elle superbe! bravo tantine!
fifine