jeudi 9 octobre 2008

PREMIERS ESSAIS


Ce matin, j'ai fait quelques essais !

J'ai positionné mes morceaux de lave, un peu au gré de mon imagination et voilà ce que ça donne :




























Je n'ai encore rien collé, mais l'inspiration vient à présent.

Je n'ai pas fait de découpes. En effet, j'ai fait un essai avec ma pince, et je pense que ce n'est pas très joli, c'est facile à couper, mais ça s'effrite (voir photo ci-dessous) :














Et puisque mon "EXUTOIRE" a plu, je pense que je vais m'orienter dans ce style.

J'aimerais votre avis !!!

Ensuite, je dessinerai des lignes, pour le fonds et j'y ajouterai peut être d'autres matériaux enfin là ce sera vraiment une création à moi, sans modèle, qui vient de mon inspiration du moment !

Et puis il faudra également que je la baptise cette réalisation !!
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !
Sur la première photo je vois une fleur
Sur la seconde une fleur avec un ruban
J'attends la suite...

Minoute

Pascale a dit…

je pense que c'est une super idée de faire une réa sans aucun modèle
Tu pourras y donner tout de toi et je suis sure que ce sera superbe