dimanche 12 octobre 2008

LA DAME DE DEAUVILLE Epilogue

Une dernière photo de cette DAME que j'ai eu tant de plaisir à
réaliser !

Elle est accrochée au mur du bureau, tout à côté de moi.




Elle a paru sur PM hier soir et j'ai déjà plein de commentaires. Je suis vraiment contente.

Et je voulais (avec humour) faire un peu la synthèse de ces commentaires :

Ce que je retiens surtout, c'est qu'à peu près tout le monde dit qu'elle a belle allure, qu'elle a de la classe, une belle "cambrure" !

alors... on a bien fait de s'attarder sur son "fessier" hein c'est une réussite..mais il m'a donné du fil à retordre ! hihi, il y a quelqu'un qui va bien comprendre !!!


On me dit également qu'il y a de jolis mouvements ...

Par contre on m'a aussi suggéré de faire des diagonales pour le fond clair !!! comme quoi, il en faut pour tous les goûts, mais ça, je n'y aurais pas pensé, ce n'était pas mon objectif !!


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le fessier est important pas que dans la mosaique !!!!!!!!!!! :o)

MICHELLE a dit…

ohhhh !

ahhh bon ?