dimanche 26 octobre 2008

QUE FAIRE AVEC CELA ?

Hier j'ai reçu ma commande, de chez DECOLISTEL.

En effet je manquais d'émaux pour terminer ma FLEUR DE LAVE.

Et puis comme chaque fois, je commande en plus des petites quantités de choses qui me paraissent intéressantes, car à part les émaux de Briare, je ne connais pas tellement les matériaux utilisés en mosaïque.

J'ai donc reçu mes trésors : d'autres teintes en lave émaillée, car j'adore cette matière, mais je pense qu'il ne faut surtout pas faire une réa toute entière avec ça, mais l'utiliser pour un motif principal ou avec d'autres choses. Cela la met plus en valeur. Et il ne faut pas non plus la couper, en ce qui me concerne j'ai joué avec les formes pour obtenir quelque chose de joli !




Et puis j'ai reçu aussi des pâtes de verre "dorées" avec de magnifiques reflets, il me tarde d'utiliser ça, je pense que cela se découpe ! j'ai une petite idée déjà ! avec un petit peu de grès cérame, cela devait bien aller.




Puis j'ai également reçu du joint de couleurs : mangue et havane !, ça pourrait bien se terminer par un joint large tout ça !!!!



Vous avez certainement deviné que je cherche déjà le thème de ma prochaine réalisation.

Oh je sens qu'il va y avoir un joyeux mélange !!!!

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ben dis donc, le Père Noël est passé avant l'heure, t'as dû être bien sage pour mériter tout ça!!!

Anonyme a dit…

oufffffff cela bouillonne

Anonyme a dit…

C'est toujours magique de découvrir ses trésors... (on oublie même un instant qu'on a dépensé trop d'argent une fois encore !!!)

Minoute