mardi 7 octobre 2008

BIENVENUE CHEZ MOI

Comme je l'ai annoncé dans mon blog je dirais "familial", je viens de créer celui-ci afin d'y parler que de ma passion "LA MOSAIQUE"

Je vous y accueille avec joie et j'attends vos commentaires !

Je continuerai toutefois à mettre à jour mon autre blog pour tout ce qui n'aura pas trait à la mosaïque ! enfin je pense que j'y mettrai tout de même mes "oeuvres" terminées, mais les posts concernant tous les épisodes d'une réalisation se trouveront ici.

Pour ceux qui l'avait mis dans leurs liens favoris, désolée, il va falloir changer l'adresse !
et pour les PMiens, j'ai déjà mis à jour ma signature !

Bienvenue !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que t'as eu une super idée de séparer les deux blogs , non pas parce que tu polluais l'autre mais parce que je pense que tu es suffisamment passionnée par la mosaïque que cela valait un blog complètement dédié à la mosaïque
Je n'aurai plus qu'à visiter deux blogs au lieu d'un ;-)

Anonyme a dit…

Me voilà sur ton nouveau blog.
Moi aussi j'ai créé un blog familial, en fait alimenté par tous les descendants de mon grand-père - 98 ans passés et en grande forme... - sur lequel je ne parle pas de mes considérations mosaïstiques !

Maintenant j'irai voir les deux, car j'aime bien aussi les tartes au chèvre...

Minoute