dimanche 12 octobre 2008

NIVEAU ET EMOTIONS

Je vous ai déjà dit que je faisais partie de l'association PASSION MOSAIQUE depuis le mois de Mars 2008.

Chaque membre de cette association peut envoyer les photos de ses créations et tous les membres y apportent leurs commentaires.

Au fur et à mesure qu'on envoie des photos, on progresse dans les niveaux (pour autant que ce soit mérité).

Il existe quatre niveaux : débutant, amateur, initié et professionnel.

Depuis quelque temps, j'étais au niveau initié, déjà vraiment contente et étonnée d'en être arrivée là.

Et quelle ne fut pas ma surprise ce matin, de constater que j'étais au niveau professionnel !

Sincèrement, jamais je n'ai eu la prétention d'obtenir ce titre, j'étais bien loin de penser en être capable et pour moi c'est une récompense inespérée. Je suis vraiment touchée moi qui me sent si petite vis à vis de certains membres qui font des merveilles ! je me demande même s'il n'y a pas erreur !!!

Je pense que c'est suite à la parution de la photo de LA DAME DE DEAUVILLE !

Cette réa est parue à la mise à jour d'hier soir et j'ai déjà eu une grande émotion en parcourant cette mise à jour au vu de toutes ces oeuvres mises lignes, alors ce matin, je vous dis pas !! je suis chamboulée, bouleversée enfin... heureuse ! Aujourd'hui, c'est le bonheur !

Pour l'anecdote, dans le forum j'étais déjà récemment passée de "Tesselle osée" à Tesselle bavarde" (mais là je ne suis pas étonnée...) alors.... je progresse à tous les niveaux !

Un grand merci....

3 commentaires:

Pascale a dit…

tu sais quand on voit tes progrès, je trouve que c'est amplement mérité
Bravo

Anonyme a dit…

hé voila une artiste de plus parmi nous.

Tu as fais de tels progrès que cela est justifié.

Mais il est dur de toujours être au top

MICHELLE a dit…

Je me dis que je n'ai plus droit à l'erreur, et j'avoue que ça me fait peur !